inte-format_22_22

Heilung aus der Mitte

Werde der, der du bist

« La guérison vient du centre – Deviens qui tu es »

© Driediger Verlag, Ibbenbüren, 2009

.

inte-format_34

Toute crise et toute épreuve, comme une maladie, nous rapproche de ce que à quoi nous aspirons le plus et de ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes. Le chemin de la guérison est donc, dans son essence, un chemin de (re)connaissance de soi.
Ce livre montre par un plan clair en cinq chapitres le cycle intérieur de la guérison. Le voyage vers soi commence par l’exploration du moi (« Le Personnel »).Ce moi, partie intégrante d’un « nous » (« Le Social »), se tourne au cours de la vie de plus en plus vers l’intérieur (« Le Psychique »).

Là s’ouvrent des espaces où il prend non seulement contact avec sa sagesse intérieure mais aussi conscience de sa contribution à l’évolution du monde (« L’Évolutionnaire »). Mais l’individu ne reste pas dans le transpersonnel, il revient dans le ici et le maintenant imprégné de la force universelle de l’amour (« L’Universel ») et du plaisir de l’instant.
Au cours d’entretiens avec des personnalités du monde entier, l’auteur emmène le lecteur dans un magnifique voyage vers lui-même. La particularité de ce livre est que les personnes interviewées, de domaines très différents comme la médecine, l’art, la science et la spiritualité, en arrivent à la même conclusion: « Deviens qui tu es ».


boutons_05